Everdofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everdofus

forum partielle en atendent le nouveau forum crée pas raijiin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reconstitution exactes du forum de raijiin de(Everdofus)
Reconstitution exactes du forum de raijiin de(Everdofus) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:14 par [Admin]roxxor

» reconstitution du forum
Reconstitution exactes du forum de raijiin de(Everdofus) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:05 par [Admin]roxxor

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reconstitution exactes du forum de raijiin de(Everdofus)

Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin]roxxor
Admin
[Admin]roxxor


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010

Reconstitution exactes du forum de raijiin de(Everdofus) Empty
MessageSujet: Reconstitution exactes du forum de raijiin de(Everdofus)   Reconstitution exactes du forum de raijiin de(Everdofus) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:14

Bonjour a tous Very Happy

Voila ce post et fait pour ceux qui ont des idées pour amelioré le forum pour remettre une tchat box comme l'ancienc l'original de

raijiin donc ce qui connaissent les manipulation a faire merci de m'en faire part.

Maintenent ce qui ont encore les lien du UpLuncher pour le télécharger merci de me contacter.

Ceux qui connaissent le lien pour télécharger dofus version 1.29 merci de m'en faire part.

Ceux aussi qui connaissent le lien pour s'inscrire a Everdofus merci de m'en faire part egalement.

Maintenent si Raijinn lit ce message qu'il sache que des qu'il n'aura plus de problemes de connexion ou autre avec son internet ou

mintes et autres problemes merci de me contacter dès que tu verra ce forum pour que je te mettre Administrateur et que la vie de

Everdofus reprennent son cour.

Votre administrateur du moment roxxor veuillez agréez l'expression sincère pour le renouvellement de ce forum lol!

Sur ce a bientot sur de nouveau posts ou sur le serveur Wink

Roxxor
Revenir en haut Aller en bas
https://everdofus.fra.co
 
Reconstitution exactes du forum de raijiin de(Everdofus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconstitution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everdofus :: Idées pour le forum-
Sauter vers: